REPAS D’ANNIVERSAIRE

Jeudi 10 avril, les adhérentes dont l’anniversaire est dans le premier trimestre de l’année ont organisé le traditionnel  repas. Lors de la dernière réunion elles avaient choisi en secret le menu et la confection des plats .  Les discutions allaient bon train, nous avions beaucoup de choses à dire la semaine patch étant chargée.
Nous avons commenté notre ressenti du stage Apaolaza et montré nos réalisations non terminées.Nous avons parlé de la nuit du patch vendredi soir et du  voyage à Quilts en Beaujolais samedi .
Au grand plaisir de Plume notre mascotte, nous n’avons pas tiré l’aiguille nous avons mangé les plats préparés par nos copines et elle a eu sa part.
Apéritif  sangria et cakes salés, terrines de poisson, salades, fromages et tartes , nous n’avons pas boudé notre plaisir.
Les discussions allaient bon train et le niveau sonore était élevé.
Les photos parlent d’elles même.
Nous avons évoqué notre prochaine exposition, Marie Anaïs doit prendre contact avec la mairie pour le dossier de réservation de salle.

Apéritif

Nous avons terminé la soirée vers 22 H avec une tisane pour digérer ce bon repas. Vivement jeudi prochain qu’on puisse se raconter la nuit du patch et les expositions de Chalons sur Saône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.