JEUDI 8 JANVIER 2015

Nous étions impatientes de nous retrouver après cette trêve de Noël, cependant la mort brutale des dessinateurs de Charlie Hebdo et le rejet violent de l’obscurantisme et de la bêtise font que certaines ont préféré  arriver  à 7H30 pour participer à la manifestation citoyenne devant le journal La Montagne. Sept mille personnes silencieuses à Montluçon c’est rassurant!

Nous avions prévu de tirer les rois et le choc fut rude de la manifestation aux agapes. Mais nous devons affirmer notre culture et même si l’ambiance n’était pas aussi festive que d’habitude nous avons levé notre verre à la nouvelle année, au patchwork à l’amitié et à notre prochaine exposition.
Françoise et Danièle ont été les reines…..

Marie Anaïs a téléphoné pour savoir où en était notre demande de réservation de salle pour le dernier trimestre de l’année. Nous aurions l’orangerie du château de la Louvière en mars 2015!!  Nous avons envoyé une lettre au Maire de Montluçon pour lui expliquer notre problème.
Nous attendons la réponse, il serait regrétable que le seul club de patch de Montluçon expose en dehors de la commune.
Madeleine a mis sur molleton le patch pour son futur petit enfant, elle peut est fière du résultat. Il reste le quilting à faire mais le bébé n’est pas encore né!

Guadeloupe et Danièle ont fait des pères Noël en tricot pour les petits frères des pauvres. Une photo avant l’envoi.

Jeudi prochain nous recevrons une nouvelle étape du quilt mystère, il reste une semaine pour terminer l’épreuve précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *