DERNIER JEUDI DE 2014

Comme Noël et le jour de l’an tombent un jeudi cette année, nous sommes privées de séance pendant quinze jours.
Pour fêter cette dernière séance 2014, Nadine nous a régalé de son célèbre pain d’épices. Elle a donné la recette mais son tour de main est inimitable.
Nous lui avons découvert un talent supplémentaire elle nous a raconté un triste fait divers, dans son quartier deux chiens « american staff » ont attaqué les chiens de ses voisins.  Le mime des policiers tuant un des agresseurs avec le bras tendu et en faisant pan pan nous a fait hurler de rire.  Son récit a été souvent interrompu par nos questions drôles et nous avions mal au ventre à force de rire. Cela fait du bien et nous espérons que son humour sera toujours présent l’an prochain.
Pour Noël, Marie Anaïs a fait un chemin de table avec le modèle d’une JA de France Patchwork un joli décor de table!

 Danièle a gagné un patch très sympa à la tombola de l’exposition de Domérat, comme le club participe à l’exposition « Talent de Femmes » organisée par le club Soroptimist  de Montluçon, cet ouvrage sera remis aux organisatrices  pour leurs oeuvres.

                                  

                                         NOUS NOUS RETROUVERONS LE 7 JANVIER 2015
                                         BONNE ANNEE A TOUTES ET A NOS FAMILLES
                                         POUR LE CLUB LA MÊME BONNE   AMBIANCE                                                                             DE L’AMITIE, DES OEUVRES ET DU PLAISIR

1 réflexion sur “DERNIER JEUDI DE 2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *