REPAS PATCH A CHARROUX LE 24 AOUT 2017

Lydie et son équipe nous avaient données  rendez-vous à Charroux à la Ferme Saint Sébastien  pour travailler et déjeuner ensemble, une journée d’amitié au milieu des vacances, une bonne raison pour  se retrouver avant la rentrée.
Il faisait un temps magnifique,  frais le matin et nous étions quarante participante à déballer nos ouvrages et notre matériel sous les grandes voiles de la terrasse .

Nous avons été particulièrement  bien accueillies par un personnel charmant.
A midi et demi, les estomacs étant vides nous avons déjeuné au frais. Le repas était très bon et à table nous avons bien discuté.

 Après ce bon repas, nous avons repris le travail, il faisait très chaud, mais le patron a bien mouillé les voiles ce qui nous a apporté de la fraîcheur.
Nous avons pu voir des patchs réalisés cet été:

Les patchs mystère de Marie Odile et Michèle

Le patch recto verso de Jacqueline

Dommage, la mauvaise qualité de la photo ne montre pas le quilting.

Les coquelicots de Simone
mon sac en sashiko

Nous avons travaillé jusqu’à dix sept heures, ce qui nous a laissé le temps de visiter Charroux charmant bourg  du moyen âge et de faire quelques emplettes de produits locaux et visites chez les artisans.

Le groupe dans la cour  des Dames

 Nous n’avons pas eu le temps de visiter le musée de Charroux mais la 4 chevaux avec ses valises semble prête à prendre la nationale 7 pour des vacances année 50

Nous avons passé une très bonne journée en attendant nos prochaines JA.

1 réflexion sur “REPAS PATCH A CHARROUX LE 24 AOUT 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.