STAGE NATHALIE CHAMPION

Le samedi 2 juillet nous étions 8 à un stage avec Nathalie Champion pour faire une broche en feutrine. Nous devions être quatre du club mais au dernier moment Guadeloupe a eu un empêchement C’est Marie Anaïs qui nous a  emmenées Janine et moi à Charmeil où avait lieu le stage.
Nous étions à l’heure et après les salutations d’usage nous avons découvert  les créations de Nathalie. Tout de suite nous avons été séduites par ses réalisations et nous étions impatientes de travailler.
Le kit à réaliser était un rouge gorge en feutrine brodée et perlée. Nous avons toutes beaucoup apprécié Nathalie, une fille sympa, généreuse, drôle qui sait bien enseigner  dans une atmosphère décontractée.
L’appréciation favorable a été réciproque et nous avons passé une journée formidable.
Nathalie et Nicole choisissent des perles.
Dans le kit il y avait la feutrine, les fils, les explications très claires et malgré le pas à pas, Nathalie s’est occupée de nous pour nous donner tous les conseils pour broder choisir nos perles…..
A midi nous avons pris l’apéritif puis chacune a mangé le repas emporté et après le café nous avons repris le travail. 
En fin d’après midi nous avons comparé notre travail et nous  pouvions toutes arborer notre broche au revers de la veste.
Les participantes montrent leur travail

Les broches réalisées.

Nathalie a réalisé de magnifiques bracelets, nous avons acheté des kits à réaliser. Nous montrerons notre travail aux copines du club et  nous pourrons peut être organiser un stage à notre local.
Merci à Lydie et à son équipe pour cette formidable journée.

xchck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.