JOURNEE LA PERELLE

A l’initiative des trois clubs A Petits Patchs de Domérat, Rim’Art Patch de Montluçon et du club d’Huriel une journée à été organisée dans la superbe salle de la Pérelle avec les clubs de l’Allier et de la Creuse. 
Nous étions 6 du club, Louise, Guadeloupe, Jeanine, Nadine, Dany et Danièle.

Nous étions 74 invitées à passer la journée ensemble, ravies de se retrouver à tirer l’aiguille par un temps aussi exécrable. Après l’inscription les participantes allaient prendre un petit déjeuner copieux organisé par le club Rim’Art Patch. Puis chacune s’est mise au travail de la journée, la réalisation d’une poule en 3D. L’idée et la préparation avait été faite par le club d’Huriel qui donnait une pochette contenant les explications, la feutrine et les yeux. 
A midi nous avons eu un apéritif organisé de main de maître par le club d’Huriel. L’adjoint à la culture de la mairie de Domérat est venu encourager la vie associative et artistique.

A l’heure de l’apéritif

Pendant ce temps les club de Domérat et Montluçon  dressaient les couverts . Le cadeau de table consistait en un marque ciseaux réalisés par les clubs de Rimard et Domérat.

Nous avons eu un bon repas fait par le traiteur de la rue des Forges, 

L’après midi s’est vite passé, le travail avait bien avancé et il y avait un poulailler  important à la fin de la séance.
Un concours de la plus belle poule a été organisé gagné par Christine et Danielle qui ont reçu chacune un cadeau……. une boite de 6 oeufs  « BIOS » évidemment.
le concours de poules 

Les gagnantes

De nombreux patchs étaient exposés

A 17h30 nous avons pris le thé ou le café avec petits gâteaux et nous nous sommes séparées enchantées de cette belle journée.
Liliane Gadaix nous a apporté une affiche de l’exposition de patch de Boussac où nouys irons avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.