SOIREE DE LA .CHANDELEUR

Marie Anaïs notre bretonne ne manque sous aucun prétexte de faire les crêpes pour la chandeleur. Elle avait passé un mail à toutes pour leur dire d’apporter cidre, sucre  et confitures. Elle avait bien travaillé et il y avait un bon paquet de galettes à manger et les copines avaient apporté tout ce qu’il fallait pour les accompagner..
Les rhumes et bronchites avaient clairsemé les rangs  des adhérentes mais c’est dans une bonne ambiance que ces super crêpes ont été dégustées. Nous aimons beaucoup ces moments de convivialité plume aussi qui semble bien apprécier !
J’étais absente pour cause de bronchite mais Guadeloupe m’a transmis cette photo qui résume la bonne humeur de la soirée.
Ayant changé de fournisseur d’accès pendant 5 jours je n’avais plus de téléphone, d’ordinateur ni de portable. Nous sommes vraiment dépendantes de ces moyens de communication, heureusement que j’ai tout retrouvé. 

Nous avons une nouvelle adhérente et de nombreuses date ont été fixées. Je donnerai les renseignements  jeudi prochain…..
Pour Quilt en Beaujolais, le bus est complet, nous avons une personne sur liste d’attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.