EXPOSITION RIM’ART PATCH

Tous les quatre ans, nous avons assez d’ouvrages pour organiser une exposition. C’est du travail  car il faut trouver le local, faire la publicité,  la scénographie, la mise en place mais pour un club c’est un moment important pour développer la cohésion du groupe.
Nous avons obtenu la magnifique salle de la Maison de la Culture à Désertines. Nous avons été particulièrement bien accueillies et aidées par toute l’équipe municipale . Du 28 novembre au 6 décembre nous avons reçu plus de 700 visiteurs  et nous avons été félicitées pour le travail exposé.
Nous avons eu de l’aide pour fixer les patchs….Le mari d’Annie et le maril de Jeanine et son copainont bien travaillé sous l’oeil critique  des adhérentes.

.Au rez de chaussée il y avait l’accueil, le club de peinture sur soie, les lampes de Bernadette Désamais, la céramique de Françoise Etienne et de grands patchs.

 Les poteries de

Dans l’ escalier les lots de la tombola et tout le premier étage recevait le travail des quatre dernières années.

Le mardi matin Brigitte  avec une collègue a emmené deux classes de Vallon pour voir l’exposition et travailler sur les formes, les couleurs, faire du travail d’observation. Nous avons été ravies de recevoir ces enfants et de déjeuner avec eux à midi. Ils ont beaucoup apprécié l’exposition.

LE BLOG PREND BEAUCOUP DE PLACE DE MEMOIRE IL FAUT QUE J’ARCHIVE  LES ANNEES ANTERIEURES. JE METTRAI D’AUTRES PHOTO DE CETTE EXPOSITION ENSUITE.
cvjdfmv

1 réflexion sur “EXPOSITION RIM’ART PATCH”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *