EXPOSITION « TALENTS DE FEMMES »

Nous avions décidé de participer à l’exposition organisée par le club SOROPTIMIST sur le thème  « Talents de Femmes ». A 10 H samedi matin nous avons disposé nos ouvrages sur des grilles. Il régnait une forte agitation car de nombreuses artistes apportaient leurs oeuvres et organisaient aussi leurs stands. Nous avions prévu beaucoup de patchs qui représentaient plusieurs techniques, piécé, brodé, appliqué, boutis, vitrail, travail traditionnel et en 3 dimensions. 
Ce salon offrait une grande diversité d’oeuvres, réalisées par des femmes,  peinture, couture, photo, porcelaine, bijoux…..Le public était au rendez-vous et nous avons reçu beaucoup de compliments.
 Nous ne vendions pas nos ouvrages mais nous avons expliqué notre travail et distribué des flyers avec les renseignements sur notre club.

Les filles de l’association Pénélope ont fait un superbe défilé avec les costumes qu’elles créent. Ces jeunes ont beaucoup de talents.

Si nous avions mis du temps à poser et changer l’ordre des ouvrages lors de la mise en oeuvre, en cinq minutes notre stand était démonté, les patchs pliés.
Nous avons passé un très bon moment entre copines, une expérience à renouveler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.