CHANDELEUR

Hier, jeudi 5 février, nous avons bravé le froid pour notre séance hebdomadaire de patchwork. Françoise a terminé le montage de son dernier ouvrage absolument superbe, elle entame les broderies du tour. Marie Anaïs a monté les maisons de Yoko Saïto, il lui reste la bordure à faire. Nous avons pu admirer les appliqués minuscules. Ces deux ouvrages seront les vedettes de notre prochaine exposition.
Nous avons commencé la commande de paquets de molletons, nous la terminerons la semaine prochaine.
Certaines ont apporté les ouvrages que nous exposerons à Athanor les 14 et 15 février dans le cadre du salon »Talents de Femmes », organisé par le Soroptimist Montluçon.
Nous avons donc travaillé un moment à nos ouvrages, puis nous avons fêté la chandeleur. 
Marie Anaïs notre bretonne, avait fait des crêpes, Janine et Nadine avaient fait des beignets. Nous avons partagé ces pâtisseries avec la confiture d’abricots et le nutella maison de Janine, le caramel beurre salé maison de Jacqueline, la confiture d’agrumes de Danièle et le coulis de framboises de Christine. Un vrai régal et les gourmandes ont juste laissé quelques beignets pour deux conjoints!!

Notre mascotte Plume a beaucoup aimé les crêpes, elle adore lorsque nous mangeons et réclama sa part.
Vers 9h30, il s’est mis à neiger à gros flocons, et nous avons regagné notre domicile avant que la route devienne glissante, ravies de ce bon moment.
A jeudi prochain, Annie et Marie Anaïs donnerons la prochaine étape des quilts mystère.A noter que le jeudi  19 il n’y aura pas de séance. Nous prendrons une semaine de vacances.

1 réflexion sur “CHANDELEUR”

  1. surtout ne pas se laisser aller,…. et la Chandeleur c'est sacré. Je vois que Plume était ravie aussi
    Bises à toutes et à une prochaine JA.
    Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.