GALETTE DES ROIS

Nous avons tiré les rois jeudi 16 janvier. Nous avons bien regretté l’absence de Louise, Jacqueline et Ivana. Le mari de Janine avait encore bien travaillé, il nous avait préparé deux grosses galettes excellentes, croustillantes et parfumées. Il n’est rien resté! nous avons eu deux reines, Nadine et Monique. Nous ne perdons pas nos bonnes habitudes de convivialité.
On voit le travail de professionnel!

Janine fait le service avant la dégustation

Lucette une ancienne quilteuse a remis à Annie  deux ouvrages non terminés, pour que nous les achevions pour notre club. Marie Anaïs, Annie et moi avons reconnu les tissus datant des années 80, toute une époque et nos débuts dans le patch .  Nous allons terminer ces deux ouvrages qui feront partie de la tombola de notre prochaine exposition  fin novembre ou début décembre 2015.
Janine avait terminé son boutis rebrodé en couleur, l’Arlésienne. La photo ne rend pas la qualité du travail fait  et tout le monde l’a félicitée pour son travail.(photo prise sans flash mais le verre du cadre brille trop pour apprécier la finesse de la dentelle brodée).

Nous avons évoqué notre prochaine exposition, nous allons nous renseigner pour réserver un site d’exposition. Nous devons travailler sur des objets à vendre et de grands ouvrages.
Pour cette année patch, certaines voudraient une formation au crazy, nous allons mettre cela sur pied.
Les filles adhérentes de France Patchwork qui se sont inscrites à deux stages ont eu confirmation des dates, le mercredi 9 avril avec Martine Apaolaza et le samedi 17 mai avec Francine Leclercq, deux bonnes journées en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.