REUNION DU JEUDI 5 DECEMBRE

Cela fait longtemps que nous n’avions plus mis de nouvelles sur le blog. Pourtant nous avons eu de nombreuses activités. Le 17 Octobre nous avons fait une journée d’amitié à Bourbon l’Archambault. Christel avait organisé avec son équipe sept ateliers de formation à des techniques diverses. Nous avons passé une excellente journée mais nous avons suivi nos cours avec tant d’attention que nous n’avons pas pris le temps de faire des photos des ateliers.
Le samedi 16 novembre nouvelle journée d’amitié à Bagneux pour faire de jolis sets de table. Etant absente à cette période, il faudra que je demande aux copines si elles ont des photos à mettre en ligne.
Au club Marie Anaïs a assuré une formation à la broderie suisse, les élèves ont été ravies et les décors de table à Noël seront soit en broderie suisse, soit avec le modèle de sapin en 3D.


Du travail d’art
Les décors d’assiette de Nadine
Les décors de table aux couleurs de Noël

Les sapins de Lysiane

La fille d’Annie a confectionné une couverture en polaire sur laquelle elle a appliqué les bodys de son bébé. Le résultat est très sympa.



Enfin nous avons fêté les anniversaires des filles nées le dernier trimestre des années……l’occasion pour nous de rire et de partager dans la bonne humeur. Nous avons eu une pensée pour Jacqueline et Ivana qui ne pouvaient pas être avec nous. Après l’apéritif avec amuse gueules , nous avons dégusté un superbe pâté à la viande,  un très bon pâté aux pommes de terre, un plateau de fromage et le dessert.

bonne humeur au programme


Le mari de Janine avait réalisé  deux magnifiques gâteaux, une forêt noire et un ambassadeur. Nous lui avons dit qu’elle avait épousé la crème des hommes, que son mari était une bonne pâte….enfin nous avons cherché toutes les expressions possibles tellement nous avons apprécié ces gâteaux parfumés  et  légers.


Les deux superbes gâteaux avant que nous nous jetions dessus


Comme le montre la photo nous n’avons pas bu que de l’eau!

Plume apprécie particulièrement les soirées repas, c’est la benjamine du club elle a un an e’t ne laisse pas sa place.

Nous nous sommes séparées à 23 heures après avoir organisé les voitures pour la journée d’amitié du 12 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.