REPAS DES ANNIVERSAIRES

Annie, Christine, Danièle, Denise  et Lysiane, fêtaient leur anniversaire en mai  juin ou juillet. Nous avons eu le plaisir de retrouver Annie Peyrot venue boire l’apéritif avec son petit fils Alban.

Le patchwork ne l’a pas trop intéressé en revanche notre balai pour nettoyer une grande salle l’a beaucoup occupé. Nous étions toutes ravies de revoir Annie et de papoter avec elle. De plus, elle revient à la rentrée. Elle n’a pas délaissé le patch et nous avait apporté son premier ouvrage en appliqué qu’elle est en train de quilter. Il a fait l’admiration de toutes.
Un superbe travail king size
 Nous étions aussi contentes de retrouver Louise  pour connaitre son sentiment sur la maison de retraite qu’elle teste.  Elle est satisfaite de son séjour, les locaux, les activités, les animations, le milieu social des pensionnaires, tout lui convient. Nous avons été rassurées de la voir s’adapter si bien, de plus, chaque jeudi nous pourrons aller la chercher pour qu’elle vienne au club.
Elle avait apporté le sac que nous avions commencé à Aubusson . Elle l’a brodé à ses initiales, il est superbe.

Avant le repas nous avons pu voir des ouvrages réalisés par Ivana:

 Un patch joliment brodé  avec des blocs sur le thème de la mer et un piécé très réussi.

Un beau piécé

 Nadine avait terminé un joli panneau fleuri qui fera un beau cadeau.

 Puis nous sommes passées à table, le groupe organisateur s’était donné du mal et nous n’avons pas pu tout manger. Dommage tout était excellent.
Apéritif avec des cakes salés, tarte au champignons, tourte au saumon,  salades diverses, plateau de fromage, glaces, gâteaux et panier de cerises. L’ambiance était  à la plaisanterie et aux discussions.

Un verre pour les anniversaires.

 

Lysiane au travail,

Il y aura encore deux séances de patch avant les vacances.
Hier j’ai fait un détour par Bourbon l’Archambault pour aller visiter l’exposition. Allez la voir, vous verrez de beaux ouvrages. Attention la médiathèque n’est pas indiquée, il s’agît de l’ancien Casino à coté du Centre Thermal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.