MERCREDI 12 JUIN REPAS DE FIN D’ ANNEE

Pour permettre au maximum d’adhérentes d’être présentes nous avons fait notre repas de fin d’année mercredi ce qui nous a permis de faire aussi une soirée patch le lendemain.
Lysiane avait réservé à l’Hôtel de France à Montmarault pour 20 heures. Nous étions à l’heure avec le cadeau préparé un petit patch format A4 sur le thème du chat.
C’était le jour anniversaire de Christine qui nous a offert le champagne pour l’apéritif. C’est le produit phare de sa région et il était très bon.

Trinquons à une bonne année patch

Coquette, Nadine cachait son pansement sous son chapeau de catherinette!
Au menu, il y avait : mise en bouche surprise (crème d’asperges), Opéra de foie gras ou Feuilleté d’asperges blanches sauce Hollandaise.

Opéra de foie gras
Filet de lotte sauce champagne

Filet de lotte sauce champagne ou côte de veau au jus de thym, plateau de fromage, farandole de dessert,

Le dessert

puis café et gourmandises.
C’est la première fois que nous faisions un repas dans ce restaurant, un seul mot à dire :  cuisine excellente, personnel  charmant. Nous avons passé une très bonne soirée malgré  l’absence regrettée de Marie Anaïs qui a perdu sa maman en début de semaine. Nous avons toutes eu une pensée pour elle et sa soeur qui vivent un moment difficile. Nous lui avons envoyé une carte pour lui témoigner notre affection.

Après le dessert le moment tant attendu de l’échange de cadeaux a permis à chacune de recevoir tiré au sort un chat fait par une amie.
Comme d’habitude il y avait de la créativité, du travail et de l’originalité. Pas un chat identique. Voilà des photos exploitables des cadeaux.

Des chats au point de croix

Un coquin en 3D

 Chacune était ravie de son cadeau et d’avoir fait plaisir à une amie, l’ambiance était donc plus que bonne.

 Nous n’avons pas parlé du travail de l’an prochain, nous attendrons le retour de Marie Anaïs mais merci à elle, à Lysiane et à Françoise pour tout le travail d’organisation et de comptabilité.
Nous nous sommes séparées à minuit après cette bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.