JA DU JEUDI 6 DECEMBRE 2012

Le 6 décembre nous étions 8 du club à participer à la journée d’amitié de France Patchwork. L’équipe de délégation avait comme d’habitude bien travaillé pour que cette journée se passe dans une super ambiance. Les « mères Noël  » n’étaient pas les dernières à être dissipées et nous avons retrouvé nos copines des autres clubs avec grand plaisir.
 

Les 4 mères Noël se préparent à distribuer les cadeaux aux quilteuses sages!!!!!!

Le travail à la maison consistait en un bloc 18×18 sur le thème de Noël, et certaines ont  été inspirées. Nadine et Ivana ont gagné des blocs pour monter un top.

Les blocs gagnés par Nadine

Les blocs gagnés par Ivana sont déjà montés.

 Les mères Noël ont distribué un cadeau à chaque participante, un joli mètre ruban animal, panda, cochon, chat…..non seulement jolis mais très pratiques pour notre activité préférée.

Quelques petits cadeaux de Noël

Le travail du jour consistait en un dahlia en pliage en tissus de Noël, heureusement que nous avions découpé 65 rectangles de tissus divers avant la séance.Les dahlias participeront au décor de Noël de chacune.

Mon dahlia de Noël  
Les dahlias exposés au club de Rim’Art Patch

Christelle souhaite que nous relevions le défit de faire le plus grand nombre de blocs pour la journée nationale à Plestin-les-Grèves les 7 et 8 juin 2013.Il s’agit d’un bloc 20×20 fini quilté sur le thème  de la mer calme ou démontée en jouant avec les couleurs bleu, vert, gris et blanc.
Les cerveaux des quilteuses bouillonnent déjà pour trouver l’idée géniale et créative.
L’équipe de délégation restant à son poste pour le plus grand plaisir de toutes, nous allons essayer de les aider pour ce challenge!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.