REPAS AU SAFRAN D OR

Pour fêter dignement l’exposition de novembre 2011, nous avions décidé de faire un repas ensemble au restaurant. Continuant l’exploration des qualités gastronomiques des restaurants de Montluçon, nous avions jeté notre dévolu sur le SAFRAN D’OR. Grâce à Lysiane qui avait réservé nous avions  rendez-vous à 19H 30. Nous étions 16 à table mais il n’y avait que 15 couverts, Denise s’est installée à une table toute seule en attendant que son couvert soit mis en faisant semblant d’être punie. Chacune avait  un petit flyer de l’exposition à sa place avec son nom  et Annie a offert à chacune un très beau bouton de sa collection.
Le repas était très bon et copieux, après une mise en bouche, entrée de poisson en sauce, canette ou filet de boeuf avec leurs légumes, fromage, farandole de desserts puis café, le tout arrosé de vin blanc ou rouge, nous étions plus que rassasiées. Nous avons félicité le cuisinier qui pensait que nous fêtions  la journée de la femme   mais Annie lui a expliqué et lui a montré des patchworks.
 Nous sommes reparties enchantées et en pleine forme. Voilà les photos prises au début qui reflètent bien l’ambiance du restaurant mais pas de la soirée, nous sommes encore sages comme des images!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.