Notre club a décidé d’organiser un voyage à Paris à l’Aiguille en fête. Comme le poids des ans commence à se faire sentir nous avons opté pour un voyage plus cher avec deux chauffeurs nous permettant de partir à 6 heures le matin et rentrer le soir vers 10 heures.
Nous étions 45 .
Comme d’habitude le voyage s’est bien passé et nous avons fait nos emplettes. Il y avait de quoi satisfaire les dentellières, les tricoteuses les brodeuses et les patcheuses.
J’ai particulièrement apprécié les stands des métiers d’art, j’ai passé beaucoup de temps à admirer les démonstrations de diverses techniques de broderies et dentelles.
La partie exposition était assez décevante à mon goût . Il faut dire que le thème « ESPRIT SCANDINAVE » nous avaient fait rêver à de beaux patchs modernes. Il y avait cependant de la couleur et de l’imagination avec les pulls et moufles de Gillian Travis
Nous avons été étonnées devant les sculptures anatomiques en tissu!
Les vêtements de Geske Svensson |
Elle essaye de relier passé et présent avec de très belles matières.
Amsterdam |
L’association « Tisseurs de rêves » crée des oeuvres avec des fils teints à la main . Le résultat est agréable à l’oeil et apporte beaucoup de chaleur.
Nous avons beauucoup appréciées les oeuvres de Malin Lager
En conclusion nous avons passé une bonne journée entre copines, la solution de partie plus tard et rentrer plus tôt semble avoir fait l’unanimité.
cckgv